À propos

À propos

Dans un premier temps ingénieur du son, j’ai travaillé dans de nombreux studios Parisiens en tant qu’ingénieur, designer sonore et compositeur. J’ai collaboré avec un grand nombre d’agences (BETC, Publicis, Havas, Ogilvy, etc) et de marques (Renault, LG, HP, Catana, L’oréal, Cartier, Elite Model Look, Dior).
Passionné par l’art, je réalise des bandes-son d’espaces et d’œuvres pour le MAM Paris, le Centre Pompidou, le Palazzo Grassi Venise, le Dallas Contemporary, le LACMA Los Angeles, la galerie Max Hetzler et Yvon Lambert.
C’est au contact d’architectes d’intérieur, d’artistes plasticiens et d’artisans que je développe mon goût pour le mobilier et ma passion pour le design.

Engagé dans plusieurs activités, j’introduis dans chacune d’elles, plus ou moins consciemment, des aspects liés aux autres. J’aime commencer chaque projet avec un regard neuf, en abandonnant certaines habitudes et certains repères. Ma réflexion se porte autant qu’elle est portée par la rencontre des volumes, par les forces, les matériaux et les procédés de fabrication. Elle est guidée par l’association de concepts et par l’instinct.

Back

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Share